Accueil »
Décès, séparation, divorce
L’émotique est vraiment adaptée pour l’accompagnement du détachement. Faire son deuil, c’est se créer les conditions du détachement, pour conserver un joli souvenir de l’évènement ou de la personne. L’émotique, c’est une manière douce et positive de vous libérer et de vivre votre deuil, que ce soit après un décès, une séparation, un abandon ou autres.
Ce que nous faisons
L’analyse et le diagnostic
Grâce à une méthode d’analyse unique, nous effectuons un diagnostic de votre situation émotionnelle. Vous pouvez ainsi comprendre vos blocages. Et en bonus, nous vous présentons les techniques de réévaluation cognitive que nous utilisons pour vous permettre d’aller mieux.
L’expérimentation de l’outil de réévaluation cognitive
Nous vous proposons ensuite une mise en pratique des leviers de transformation de l’encodage mémoriel en lien avec vos souffrances ou difficultés.
Lors d’un décès ou d’une séparation, il arrive de se sentir rejeté, abandonné, trahi ou humilié. L’émotique vous permet de dépasser ces sentiments pour faire le deuil en conservant une image positive de la personne ou de l’événement.
Choisissez maintenant votre offre