Accueil »
Prise de RDV
Comment fonctionne la prise de RDV en ligne ?
- Dans le cadre du programme, vous êtes libre de placer vos RDV dans votre compte en cliquant sur « Mes rendez-vous ».
En choisissant l’option paiement en 3 fois sans frais (valable pour le programme), vous placez vos 3 RDV comme vous le souhaitez, indépendamment des versements. Les versements sont mensuels : 1 versement de 80 euros pendant 3 mois.
Nous vous conseillons d’espacer vos RDV de 2 semaines. Bien évidemment, vous pouvez adapter cela à vos besoins.
Si vous êtes libre de vos horaires, vous pouvez placer vos RDV quand vous le souhaitez. En revanche, si vous avez des impératifs et que vos horaires sont moins souples, nous vous conseillons de placer les 3 RDV immédiatement afin de vous assurer de la disponibilité des créneaux.
Dans votre compte, vous pouvez librement :
- Déplacer vos RDV
- Annuler vos RDV, vous serez alors crédité d’un RDV sur votre compte que vous pouvez placer ultérieurement. Si vous préférez être remboursé, rien de plus simple : envoyez un sms avec votre nom et prénom, afin que nous procédions au remboursement de la séance annulée.
48 heures avant le RDV, vous ne pouvez plus apporter de modification. Cependant, si vous avez un problème de dernière minute, nous vous demandons simplement de nous téléphoner afin de reprogrammer gratuitement le RDV. 48 heures avant le RDV nous n’acceptons plus de demande de remboursement.
- Si vous aviez RDV avec Olivier : 06 77 74 06 18
- Si vous aviez RDV avec Luce : 06 68 08 12 28
Malgré toute notre attention et nos soins portés au système, il arrive que certaines personnes rencontrent des problèmes lors de la prise de RDV ou ne soient pas à l’aise avec le paiement en ligne.
Si cela vous arrive, vous pouvez nous contacter.
Nous envisagerons ensemble une autre solution.